Daily

Le style détente

Après tant d’efforts pour soigner son allure en semaine, il serait dommage de perdre ses bonnes habitudes le week-end! Quelquesoit le lieu, voici plusieurs recommandations pour garder le style en toutes circonstances!
paris

Week-end à Paris…

Il est 5 heures, Paris s’éveille… Très bien, vous ne vous éveillerez peut-être pas si tôt pour profiter des rues de Paris… Mais comment représenter avec grâce le style à la française? Pour ne plus vous laisser dans l’émoi, qui nous le savons est profond, voici quelques conseils… Tout d’abord, si vous considérez que la veste et la chemise ne sont pas réservées uniquement aux journées de travail et que vous vous sentez à l’aise à l’idée de les porter le week-end, associer ces pièces à une tenue casual est tout à fait possible! Assorti à un pull par exemple, le costume perdra son aspect strict et vous donnera une allure plus décontractée. De même, vos lunettes judicieusement accrochées à votre veste près de votre pochette souligneront votre originalité. Pour une allure plus décalée, jouez sur l’aspect strict du noeud papillon et osez lui assortir une tenue du quotidien (jean, gilet en maille,…) et pourquoi ne pas mélanger les motifs entre les pièces? Le vêtement incontournable à Paris ? Le trench !! Pouvant s’associer avec n’importe quelle tenue et n’importe quel style, cette pièce est un basique à acquérir de toute urgence dans votre dressing.

Week-end à la mer…

Aah les douces escapades à la mer! L’air marin, le grand large…, quoi de mieux pour décompresser? Pour profiter au mieux de votre escapade marine, n’oubliez pas les classiques ! Comme vous l’avez surement appris dans nos articles consacrés aux tendances printemps-été, la matière denim, les motifs et le Colorblock sont à l’honneur! Vous pouvez ainsi dégrader le bleu, couleur phare de cette saison, dans toute votre tenue. De même, n’hésitez pas à mélanger les matières entre vos différentes pièces : laine, tweed, coton… et pensez à retrousser vos pantalons en “roll-up” pour que vos pieds puissent se délecter dans le sable chaud…

Week-end à la campagne…

Si vous comptez vous ressourcer à la campagne, n’oubliez pas votre chemise en denim, quelquesoit sa teinte, elle sera tout à fait appropriée à vos ballades champêtres. Les teintes camel sont à privilégier ainsi que les accessoires en cuir beige. Une tenue plus casual pourra être envisagée, un pull et une écharpe de la même gamme de couleurs et petit détail qui fait toute la différence : la ceinture assortie! De même les coudières qui rappellent la couleur d’un des éléments de votre tenue seront du plus bel effet ! Pour les inconditionnels de la veste, le jean vous permettra d’adopter une allure plus décontractée ainsi qu’une pochette colorée qui cassera l’aspect trop conventionnel de la veste.

we campagne
Daily

Depuis quelques saisons, il est impossible de passer à côté de cette pièce qui devient (presque) incontournable…

Il y a 7 années
Daily

The Men Times a choisi d’aborder aujourd’hui, un sujet presque tabou en entreprise : le pouvoir de séduction…

Il y a 6 années
Daily

Vous allez bientôt partir en vacances ou en voyage d’affaires? Reste une épreuve de taille avant de…

Il y a 6 années