Daily

Flash Style : Le "bon parti"

Il est toujours utile de savoir se démarquer des autres hommes pour séduire une femme… Et si en plus, vous paraissez être un homme que la crise n’inquiète pas, le besoin de sécurité, ô combien célèbre des femmes sera comblé! Comment adapter son style pour ressembler au bon parti…? Suivez le guide!

style bon parti

 Figure emblématique de la bourgeoisie, le « bon parti » est un personnage complexe à incarner… Il vous faudra faire preuve d’élégance mais surtout de distinction ! 

Qui est-il…?

Il passe ses vacances à Saint Barth’ et aime siroter le champagne quand il est frais. Ses quartiers de prédilection à Paris sont les Invalides et la place des Vosges où ses parents possèdent plusieurs appartements, mais il aime aussi se balader dans les quartiers plus accessibles pour côtoyer le peuple de plus près et vivre des sensations fortes…  Son enfance a été rythmée par les repas de famille à Versailles chez « grand-maman » et les messes du dimanche… N’ayant jamais eu de supérieur, il ne comprend pas qu’on lui impose la moindre règle y compris dans les situations du quotidien… Par contre, s’il est bien un domaine dans lequel le « bon parti » est docile, c’est pour son style… Classique et sobriété sont les maître-mots!

style bon parti

Incarner le bon parti,

Depuis son enfance, le style du bon parti est extrêmement surveillé. Par peur du regard de tante Sylviane, sa mère a toujours prêté une attention pointue au style de son fils. Plus grand, il ne se permettra donc pas de fantaisies vestimentaires ou d’accessoires superflus… Point trop n’en faut! Adoptez les éléments basiques : shorts courts et marinières pour l’été, vêtements Moncler pour le sport et veste matelassée Barbour pour la chasse. De même, les cardigans seront adaptés à vos sorties du quotidien mais par contre ne cédez pas à la tendance « décolleté » de ces derniers qui vous feront perdre toute la noblesse de votre tenue… Le foulard en satin de soie soulignera votre élégance et votre éducation de gentleman. Pour vos pantalons, optez pour le velours côtelé et réservez le « blue jean » toujours choisi taille haute (pour ne pas paraître vulgaire) aux journées de bricolage et autres sorties incommodes… Pour finir, les mocassins à glands (ou à mors, le must) seront votre meilleur allié! Si vous désirez vous accorder une petite « folie », accrochez vos lunettes de soleil à votre pochette, même si quelque-uns se demanderont quelle mouche vous a piqué, vous susciterez sans nul doute l’admiration par votre toupet!

style bon parti

style bon parti

]]>

Daily

On ne pouvait pas parler des élections américaines sans faire un rapide retour en arrière. Les Etats-Unis…

Il y a 10 ans
Daily

Nous l’avons tous remarqué, la barbe est de plus en plus présente. Elle plait aux femmes et…

Il y a 9 ans
Daily

Vous avez survécu à la fin du monde, au repas de famille avec tante Christiane et à…

Il y a 10 ans