Daily

L’énigmatique M. Wooster

The Men Times a mené l’enquête sur une personnalité à part entière: Nickelson Wooster, plus connu sous le nom de « Nick ». Cet homme est devenu une référence en matière de mode masculine aux Etats-Unis. Alors, dieu du style ou artiste maudit? Nous sommes partis sur les traces de cet homme mystérieux…

nick wooster

Nick Wooster aime jouer avec différents styles et considère la mode comme un art où toutes les combinaisons sont possibles…

Nick, le libérateur du style…

Réputé inégalable lorsqu’il s’agit d’associer couleurs, matières et textures, Nick est souvent photographié par les blogueurs influents de la mode et est considéré comme un véritable maître dans l’art du style. Directeur du département Mens de plusieurs magasins emblématiques de New York, Nick pense que le style ne doit pas être réservé aux plus aisés. Ainsi, il est devenu récemment directeur de JC Penney, enseigne de vêtements de grande distribution dans le but d’offrir ses collections à la disposition d’un plus grand nombre. 

On pourrait croire que Nick a gagné sa renommée en appliquant conscieusement les règles de la mode… détrompez vous, cet homme joue avec les traditions vestimentaires et se moque des règles établies en matière de style. Alors, lorsqu’il décide de porter un costume traditionnel, il saura subtilement (ou non) incorporer dans sa tenue le détail qui change tout. Ainsi, un costume 2 pièces est assorti d’une paire de Doc Martens ou de derbies jaunes… Troublant, dites vous? C’est ce qui caractérise parfaitement ce personnage qui ne peut pas se résoudre à porter un costume classique…

nick wooster nickelson

Nick, le dernier des dandys…?

Nick Wooster est de ce type d’hommes qui peut tout se permettre, quoiqu’il porte, tout semble naturel et cohérent. Ses nombreux tatouages et chacune de ses tenues porte une petite touche qui la rend incomparable et inoubliable. Il aime jouer avec les influences et considère la mode comme un art où toutes les combinaisons sont possibles… Son secret? Nick Wooster mêle l’audace et l’impertinence dans ses tenues tout en affichant une assurance à toute épreuve…

nick wooster nickelson

Nick, au secours des Hommes…!

Lorsqu’il se sent particulièrement en forme, Nick Wooster n’hésite pas à mélanger différents styles dans une même tenue! Nick donne aussi des conseils de styles dans lesquels il souligne la faculté de chacun à pouvoir rester élégant en toutes circonstances (mariage, entretien d’embauche, week-end, …).
http://vimeo.com/31429285
Le secret pour réussir un rendez vous avec une femme serait selon lui la confiance. Il souligne l’importance de se sentir à l’aise dans ses vêtements car selon lui, la confiance et l’assurance viennent de là.

nick wooster nickelson

Que penser du style Nick Wooster? Mélanges hasardeux ou minutieuses associations? Peut-on mélanger différents styles dans une même tenue? Réagissez sur notre page Facebook

[divide]

Daily
Il y a 9 ans
Daily

« L’habit ne fait pas le moine », et pourtant, un homme est fréquemment jugé à sa cravate, celle-ci est…

Il y a 9 ans
Daily

Le pull en grosse maille permet bien des tenues intéressantes. En effet, suivant le pantalon (droit, à…

Il y a 9 ans