Daily

Adopter le style de The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man - Andrew Garfield - The Men Times par Faubourg Saint Sulpice
Il est jeune, plus séduisant que le premier Peter Parker, c’est clair, Andrew Garfield est la relève prometteuse pour le reboot de la saga Spider-Man. Un peu plus moderne, Andrew Garfield, le beau gosse incarne un garçon affirmé, voire torturé, bien différent du Peter Parker campé par Tobey Maguire.

 Social network puis spider-man :  focus sur un héro atypique

Après avoir commencé sa carrière au cinéma sous la direction de Robert Redford, Andrew Garfield attire l’attention des plus grands. En 2008, il  tient un rôle certes secondaire mais qui lui permet de côtoyer de grandes vedettes dont Scarlett Johansson et Natalie Portman. L’année suivante, il rejoint le casting du film de Terry Gilliam : « L’imaginarium du Docteur Panassus »,  ce qui lui permet de continuer à travailler avec de grands acteurs. Peu à peu sa popularité augmente et les propositions affluent, mais Andrew Garfield n’oublie pas pour autant de prendre son temps et de choisir ses films. Il y en a peu, mais ils sont toujours bien reçus par la critique.
2010 est sans aucun doute l’année qui marque un tournant décisif dans la carrière d’Andrew Garfield. C’est l’année où il joue  pour David Fincher dans The Social Network. Dans le film, il interprète Eduardo Saverin, meilleur ami de Mark Zukerberg et accessoirement co-fondateur de Facebook. Un rôle dans lequel le comédien montre toute l’étendue de son talent, notamment dans le registre dramatique. Le producteur déclare d’ailleurs : « La raison pour laquelle nous avons choisi Andrew,  en dehors de ses incroyables qualités d’acteur et de son expérience, c’est parce qu’il est humain. Il est ce garçon qui peut être blessé, ce garçon qui s’investit tellement. »

 

Décryptage du style d’Andrew Garfield sur les podiums

Sur le podium, Andrew Garfield aime porter un costume deux pièces cintrée. On apprécie tout particulièrement le camaïeu de bleus, la chemise blanche azurée et la fine cravate couleur aubergine. L’acteur se démarque des autres acteurs par l’originalité, le choix des coupes et l’élégance de son costume. Vous souhaitez ressembler à Andrew Garfield ? Pour cela, choisissez le type de bleu que vous souhaitez  porter simplement en suivant vos goûts et vos tendances. Si vous aimez les contrastes forts, optez pour un Navy Blue ou un bleu pastel à contrario. Le bleu roi quant à lui fait vite bas de gamme si vous ne l’achetez pas dans la bonne maison. Sinon, un bleu classique fera l’affaire pour la plupart d’entre nous. Et si vous aimez les folies : un camouflage bleu ? Des fleurs bleues ? Des rayures bleues ? La seule limite est votre imagination.
La cravate en laine, couleur aubergine est fine et se marie bien avec le blanc immaculé de la chemise. The Men Times apprécie tout particulièrement cette couleur très en vogue ce printemps/été 2014. L’aubergine apporte une touche de bonne humeur et fait vibrer la veste bleue. La cravate fine est en accord avec la silhouette svelte du nouveau Peter Parker. C’est un sans faute pour l’acteur, cependant une pochette aurait apporté une touche de dandysme au look.
La pochette est en soie et la cravate est en laine, il est primordial de créer un contraste. Il ne faut pas que la pochette que vous portez soit de la même matière, ni de la même couleur que la cravate. Il s’agit d’une petite astuce à garder en tête !

The Amazing Spider-Man - Andrew Garfield - The Men Times par Faubourg Saint Sulpice The Amazing Spider-Man - Andrew Garfield - The Men Times par Faubourg Saint Sulpice

 

Décryptage du style d’Andrew Garfield dans sa vie privée

Dans la vie de tous les jours, seul ou aux côtés d’Emma Stone, sa partenaire, Andrew Garfield sait faire les bons choix en matière de mode. Il mixe les pièces fortes avec les basiques, et obtient le parfait équilibre dans ses looks. On aime le mélange du béret, pièce forte (celle-ci est peu commune) et la chemise blanche, un basique qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises.
Lorsque vous achetez une pièce forte, veillez à savoir avec quoi vous allez la porter. Ne vous retrouvez pas avec des pièces trop compliquées  dans votre penderie, car celles-ci se marient difficilement : dans un premier temps, elles ne seront « admises » que dans certains milieux, vous ne pouvez pas vraiment aller travailler à la banque avec. Si cela ne pose pas de problème, il faudra encore réussir à assortir les pièces dites « compliquées » de façon convaincante et assumer le regard des autres. Et c’est un fait, même si l’on devrait pouvoir s’habiller comme bon nous semble, c’est rarement le cas… Osez donc les pièces fortes, mais seulement si vous êtes prêt à les assumer !


Crédits : Nylon Guys Magazine


 

Daily

Il est souvent dit que l’élégance est une seconde nature pour les italiens amateurs ou experts de…

Il y a 9 ans
Daily

Elles ne touchent pas que les plus maladroits d’entre nous. A chaque tâche sa solution ! Apprenez…

Il y a 10 ans
Daily

A l’heure où sonne le retour de James Bond, focus sur LA tenue qui fait de lui…

Il y a 10 ans